Actualités

Comment une tique transforme certaines personnes en végétariens

tique_5217531

Ce n’est pas une blague , il y a désormais une nouvelle façon de devenir végétarien . Jusque là, devenir végétarien dépendait de votre capacité à ressentir de la compassion pour d’autres espèces. Il fallait aussi être capable de sortir du conditionnement qu’impose la société et ce ne sont actuellement que quelques privilégiés qui y arrivent. Maintenant il y a une autre solution: se promener dans les bois de la côte Est des États-Unis.

A Long Island près de New York, l’allergologue Erin McGintee , a traité plus d’une centaine de cas de personnes qui sont devenues allergiques à la viande ainsi qu’à certains sous-produits de la viande suite à la morsure d’une tique.

Bien que pour la plupart des personnes cette morsure soit inoffensive pour d’autres c’est une tout autre affaire , après un repas carné ils commencent à manifester des symptômes allergiques inquiétants , un gonflement cutané , une difficulté pour respirer et des démangeaisons.

Voilà peut-être l’occasion de changer l’alimentation de vos proches , emmenez-les en voyage aux States ! Et peut-être qu’on a trouvé là, la solution pour sauver l’humanité de l’extinction, soyons fous , imaginons un groupe de scientifiques militants isolant le principe allergène et mettant au point un virus invincible qui transforme l’humanité en hordes de végétariens pacifiques. Une sorte de Walking dead version bisounours. 🙂

Commentaires Facebook

Leave a Comment