Actualités

Les Alpes Suisse en hébergement Veggie Friendly à prix tout doux c’est possible avec Végétik.

Cgoi.fw
Voici un petit mot de Bernard le propriétaires des lieux qui devrait vous donner l’envie de nous rejoindre pour un séjour inoubliable dans une nature magnifique .
 
« J’ai rencontré Fabrice en Inde dans le Tamil Nadu voici 5 années.
Tous deux passionnés de voyage et de rencontres. Tous deux végétariens, tous deux à aimer les échanges et remise en question de tout.
 
Fabrice orienté philosophie et moi plutôt spiritualité.
Nous nous sommes toujours dit que nous réaliserons quelque chose ensemble : cela prend forme !
 
Végétik fait des miracles et Riversong est créé pour des rencontres marquantes. Des rencontres avec soi-même, avec les changements à entreprendre pour le monde tant à l’extérieur qu’à l’extérieur et avec tant de personnes qui sont dans le mouvement conscient.
 
Les centres qui m’ont surtout inspiré pour ce lieu sont ceux du philosophe religieux J. Krishnamurti pour leur clarté et leur ouverture ; pour leur exigence à penser par soi-même et être créatif dans sa vie, dans un sens tout à fait nouveau. Une bibliothèque est disponible ainsi qu’un espace de silence.
C’est avec plaisir que nous offrons des conditions spéciales aux « amis » de végétik à avenir séjourner ici dans les alpes, dans un cadre hors du commun, seul, en famille ou en groupe.
 
En passant par le site Végétik, c’est Fr. 20.-/ les 24 heures ( ou 18,50) euros*. Le centre est végétarien, on y boit de l’eau de source et l’eau des douches est chauffée au bois. Chacun peut faire sa cuisine. Plus de renseignements sur le site www.riversong.ch. »
 
*Literie et nettoyage de la chambre par vos soins
RiverSong_2016_SD_SCHLUP_0095_xlarge-1RiverSong_2016_SD_SCHLUP_0138_xlarge-1RiverSong_2016_SD_SCHLUP_0156_xlarge-1RiverSong_2016_SD_SCHLUP_0174_xlarge-1RiverSong_2016_SD_SCHLUP_0370_xlarge-1
Commentaires Facebook

Leave a Comment