Conditions d’utilisation

Remarques préalables

L’accès et l’utilisation de ce site Internet sont soumis aux conditions générales d’utilisation reprises ci-dessous. Les présentes conditions d’utilisation contiennent les informations juridiques concernant la visite et l’utilisation du site Internet, une déclaration en matière de droits de propriété intellectuelle et une référence à la réglementation en matière de respect de la vie privée. Nous vous invitons à lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant de visiter le site Internet ou de l’utiliser de quelque manière que ce soit. En poursuivant la visite du site Internet ou en l’utilisant de quelque manière que ce soit, vous acceptez expressément les présentes conditions d’utilisation.

Définitions

Dans le cadre de l’application des présentes conditions d’utilisation, les significations des termes suivants sont d’application:

  • « Site Internet » : les pages web qui se trouvent à l’adresse http://www.vegetik.org
  • « L’Utilisateur » ou « vous » et les termes qui en découlent : toute personne qui utilise ou fait utiliser et/ou qui visite ou fait visiter le Site Internet ;

Informations juridiques

 

  1. L’ASBL Végétik

Ce Site Internet http://www.vegetik.org  est mis en ligne sous la responsabilité de ‘’ASBL Végétik
Tél: + 32 (0)485 547 568

  1. Domaine d’application

Les présentes conditions d’utilisation décrivent les conditions auxquelles Végétik ASBL vous octroie l’accès à leur site Internet et aux services qu’elle y propose. Si certaines conditions d’utilisation sont traitées plus explicitement ou largement dans un autre texte réglementaire (par exemple dans le contrat d’utilisateur ou dans le contrat des employeurs (« Conditions Générales ») qui vous est également applicable, les dispositions de cet autre texte prévalent sur celles des présentes conditions d’utilisation.

  1. Contenu et utilisation des sites Internet

En tant qu’Utilisateur, vous acceptez le fait que l’utilisation du Site Internet ou des informations qui y sont reprises se fait exclusivement à vos propres risqu