taj

taj

Commentaires Facebook
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/a/b/vegetik.org/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

un commentaire

  • Une excellent surprise.

    La façade est loin d’être minuscule, mais il n’y a pas d’enseigne, par contre il y a le numéro (10) en gros.

    L’ambiance est loin d’être cheap, les tables et les chaises ne sont pas de chez ikea, mais en bois sculpté. Les chaises sont par ailleurs particulièrement confortable. Les toilettes sont tout à fait correctes. La musique est de circonstance.

    Il y a de quoi faire en prenant à la carte, mais le concept voulant qu’on combine plusieurs petits plats, on aimerait bien pouvoir se reposer sur le menu découverte comme le premier omnivore venu. Et c’est possible, il suffit de préciser : notre serveuse connaissait parfaitement la différence entre végétarien et végétalien.

    Venons-en à l’essentiel. Je n’ai rien contre les cantines veggie-friendly qui n’ouvrent qu’à midi et qui proposent des menus « healthy » à manger sur le pouce, mais quand on va au restaurant, c’est parfois voire souvent pour bien se remplir la panse avec des plats qui ne donnent pas l’impression d’être au régime, en y passant deux heures ou plus, et La Porte du Taj Mahal permet cela. Chose suffisamment rare pour être signalée.

    Petite parenthèse pour mes compatriotes français, oui je sais ça fait mal de payer 6 € pour un malheureux litre d’eau plate, mais n’oubliez pas que c’est pareil partout en Belgique, ce n’est pas spécifique à ce restaurant.

    Si vous n’êtes pas sûr de votre sensibilité aux épices, je vous conseille pour une première fois de le préciser. Au final, pour nous ce fût un véritable régal du début jusqu’à la fin. À refaire !

Leave a Comment