Il est grand temps de revendiquer haut et fort l’abolition des pratiques qui causent les plus grands torts aux animaux : l’élevage, la pêche et l’abattage.
On estime que chaque année dans le monde, ce sont ainsi 60 milliards d’animaux terrestres et plus de 1000 milliards de poissons qui sont tués sans nécessité, soit environ 160 millions d’animaux terrestres et 3 milliards de poissons tués chaque jour.
La Marche pour la fermeture des abattoirs à laquelle s’associe Végétik a pour ambition de provoquer le débat, de faire réfléchir à la place que nous accordons aujourd’hui aux animaux et à celle qui pourrait être la leur demain. Chaque année, de nouveaux pays se joignent à la revendication.
Venez poser les pierres d’un monde en paix avec les animaux. Le 4 juin à PARIS, le 11 à TOULOUSE, le 12 à BRUXELLES, le 18 à MONTRÉAL
Cette année la marche de Bruxelles aura lieu le Dimanche, 12 Juin, 2016 – 13:00
Lieu et heure du rendez-vous : Carrefour de l’Europe à 13h00
je suis devenue végétarienne cela fait + de 2 ans par acquit de conscience la souffrance ne sera jamais dans mon assiette
Bravo.. Et Merci, pour cette marche et vos actions .. Cela fait un an et demi que j’ai pris conscience de toutes ces horreurs inhumaines ou j’entretenais cette immoralité, inconsciemment .. Je ne mange plus de viande de puis presque deux mois .. ça ne passe plus, tant la cruauté est immonde ..
Alors c’est dire a quel point je suis soulagé d’espoirs en lisant ici, les démarches qui sont prises ..
Merci, du cœur ..
Que la lumière vous accompagne ..
Nous vous souhaitons une bonne manifestation. Il faut réagir et ne pas rester spectateur devant la déchéance de la vie animale. En tout cas, chez nous, nous sommes végétariens et même notre chat ne mange pas de la viande. Nous vous soutenons moralement.