spot_img

Yumm’eat, des burgers aux tapas végétaux.

 

YUMM'eat VEGETIK

Vous avez une furieuse envie d’un burger ou de tapas, mais le tout végétal, naturel, riche en fer et en protéines ? Yumm’eat nous a concocté une recette gourmande et savoureuse qui met les légumineuses à l’honneur. Pour ravir vos salades, enchanter vos apéros ou déguster un burger, cette recette végane, 100% naturelle plaira aux petits comme aux grands !

Un burger et des tapas à Couleur café

Ma première rencontre avec Yumm’eat c’était à Couleur Café, j’ai eu littéralement un coup de cœur pour ce burger « fait à base de pois-chiches et de fèves avec une sauce au sésame, de la salade et la fameuse rondelle de tomate. »* C’était un régal !

BURGER YUMM'EAT

Juste un petit creux ? Le même produit existe dans une version miniature : les tapas ! Y a plus qu’à les tremper dans la sauce et les déguster.

Et bonne nouvelle, plus que quelques mois avant l’ouverture de la saison des festivals musicaux, et Yumm’eat sera au rendez-vous. Une bonne excuse pour se faire plaisir sans cruauté !

Mais qui se cache derrière Yumm’eat ?

Ce sont deux jeunes femmes passionnées et gourmandes qui ont créé cette recette familiale. Marie et Yasmine sont « convaincues que le Goût est le moyen le plus efficace de (re)connecter les gens entre eux ». Dès lors, grâce à leur recette végétale, sans gluten ni lactose, Yumm’eat a pour objectif « de faire rêver les salades ou apéros comme les burgers lors de grandes faims ».

« Yumm’eat promeut une solution gourmande, saine, non-carnée, débordante de protéines et de fer(…). Nous avons élaboré un produit qui est 100% naturel, sans gluten ni lactose, sans additifs ni conservateurs adapté aux végétaliens. »

Dans cette recette les légumineuses sont sublimées, produits à Bruxelles, les burgers/tapas de chez Yumm’eat sont « une solution non-carnée, « prête-à-cuire », saine et gourmande pour les restaurants, cantines d’écoles ou professionnelles, bars à tapas et bars à vins, etc. »

Où trouver Yumm’eat ?

Maintenant que vous avez l’eau à la bouche une question demeure : où trouver ces délicieux tapas/burger ?

A Bruxelles, achetez-les directement au BegloMarkt (magasin de produits belges) et préparez vos burgers à la maison comme vous les aimez.

Envie d’une sortie dominicale autour d’un brunch veggie/vegan? Rendez-vous chez Mary Pop-in, vous pourrez y goûter les tapas !

Une grosse faim ? Pas de soucis, les burgers de Yumm’eat sont disponibles au Viage Casino de Bruxelles et chez Walvis au centre-ville.

Pour rester informer, la page facebook de Yumm’eat c’est par ici.

Commentaires Facebook

Related Articles

Stay Connected

0FansLike
3,302FollowersFollow
19,600SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles